Fat bastard, la marque à l'hippopotame de Gabriel Meffre (Gigondas) vendue à plus de 4 millions de cols dans le monde entier, crée à nouveau l'évènement à l'occasion d'une campagne de publicité diffusée en octobre et novembre dans les villes de Toronto et Vancouver.
A vous de créer en cliquant ici ! Let us know by clicking here En France, les vins de la gamme Fat bastard sont disponibles en CHR et directement chez Gabriel Meffre (Caveau Gabriel Meffre au Domaine de Longue Toque à Gigondas) ou sur la boutique en ligne http://www.gabrielmeffre.fr/
*Funny = Drôle; Lazy = Paresseux; Glorious = Glorieux
**Living large = vivre pleinement, profiter des bons côtés de la vie
Sur de grands panneaux d'affichage de 2,5mx2m, des posters mettent en scène différents types de "Bastards" : sexy bastard, funny bastard, lazy bastard et même glorious bastard*. Au total, 32 posters sont présentés dans toute la ville pendant 4 semaines avec le slogan “a French wine for every kind”(un vin français pour chacun) et un code invitant les passants à aller sur le site www.FatBastardYourself.com. Les internautes pourront créer leur propre poster, le partager directement sur le site, par e-mail ou via Facebook. Cette campagne, initiée par Gabriel Meffre et l'importateur Canadien Diamond Estates Wines & Spirits, a été réalisée par Dave Snider, directeur artistique et Wendie Scott Davis, directeur de création de l'agence Gilbert + Davis Communications àToronto.
“Nous avons voulu une campagne d'affichage basée sur la philosophie du Living Large** de la marque qui célèbre tous les Bastards", explique Wendie Scott Davis. “La campagne met en scène aussi bien des femmes que des hommes qui profitent pleinement de la vie.”
“Notre objectif à travers cette campagne est d'expliquer au public que Fat bastard est un vin français qui peut être apprécié par tout type de personne et de personnalité et qu'il y a en effet un vin pour chacun" conclu Murray Marshall, President de Diamond Estates Wines & Spirits.
A votre tour de créer votre propre poster et le partager en ligne en cliquant ci-dessous !
“Notre objectif à travers cette campagne est d'expliquer au public que Fat bastard est un vin français qui peut être apprécié par tout type de personne et de personnalité et qu'il y a en effet un vin pour chacun" conclu Murray Marshall, President de Diamond Estates Wines & Spirits.
A votre tour de créer votre propre poster et le partager en ligne en cliquant ci-dessous !
A vous de créer en cliquant ici ! Let us know by clicking here En France, les vins de la gamme Fat bastard sont disponibles en CHR et directement chez Gabriel Meffre (Caveau Gabriel Meffre au Domaine de Longue Toque à Gigondas) ou sur la boutique en ligne http://www.gabrielmeffre.fr/
*Funny = Drôle; Lazy = Paresseux; Glorious = Glorieux
**Living large = vivre pleinement, profiter des bons côtés de la vie